Sophie Guillaume-Keghian

Biographie

Pour mettre l’humain au coeur du système

Après 17 ans d’expérience en tant que responsable commerciale & directrice d’une business unit dans de grands groupes privés, j’accompagne aujourd’hui des organisations publiques et privées sur les questions de transformation culturelle.

Coach professionnelle certifiée au coaching individuel, d’équipe et d’organisation, j’ai à cœur d’accompagner les dirigeants et les managers dans l’optimisation de leurs pratiques professionnelles, et en particulier dans l’animation de leurs équipes à travers l’intelligence collective. Je forme depuis deux ans des groupes à la facilitation, en intra ou inter-entreprise.

L’intelligence collective est au cœur de mes interventions car elle permet d’enrichir les projets, fédérer les équipes, favoriser la créativité pour mieux innover, créer du lien et de l’être-bien entre les personnes, assurer le suivi des projets en favorisant l’engagement de chacun au service du collectif;

Mes valeurs : Remettre l’humain au cœur du système, en alignant les intentions, la communication et les actes, en œuvrant à faire progresser chaque personne dans son autonomie et dans l’envie de coopérer, en intégrant la notion de la co-responsabilité de chacun dans le succès du collectif .

Mais aussi

Mettre tout ce que l’on est au service de la relation de coaching

En plus d’être issue d’une Grande Ecole de Commerce, d’avoir eu plusieurs vies professionnelles, d’être coach professionnelle, consultante, formatrice, enseignante au CNAM, je suis aussi…maman de deux ados, passionnée de musique, de chant et de jeux de sociétés, de nage en eau libre après avoir exploré de nombreux sports en pleine nature, comme le parapente, la plongée, l’escalade, le canyoning ….
J’ai aussi entrepris l’écriture d’un roman de développement personnel.
C’est aussi avec tout cela que je vous accompagne, avec l’empathie et la bienveillance qui me caractérise !

Mon cadre de référence

Mes cadres de référence principaux sont

– l’Analyse Transactionnelle,
– l’Elément Humain,
– la Théorie des Organisations de Berne,
– la Communication Non Violente,
– la Process Communication,
– l’Intervention systémique brève

Mes clients

Groupe Airbus, Ehpad Croix-Rouge, CEA, Effia (Kéolis), Dekra Veritas, Métropole Marseille Provence, Grand Dijon, Métropole Européenne de Lille.

Contact

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